Informations immobilières

8 Janvier 2013

Les locations de prestige à Beaulieu-sur-Mer et ses alentours

Appartements, villas à louer à Beaulieu-sur-Mer et ses alentours, comment s'y retrouver dans les prestations et les prix ? 

Les biens immobiliers à la location à Beaulieu-sur-Mer se situent la plupart du temps entre le bord de mer et la petite corniche.
L'avantage? La proximité du centre et de la plage. 

En revanche les locations immobilières à Villefranche-sur-Mer et Nice Mont Boron ont tendance à être plus en hauteur et bénéficient donc d'une vue panoramique sur la rade de Villefranche-sur-Mer et la péninsule de Saint-Jean Cap Ferrat. 

Louer une propriété à Saint-Jean Cap-ferrat c'est le choix d'un environnement internationalement connu avec  une vue époustouflante sur la baie de Villefranche-sur-Mer en direction de Nice, ou sur le Golfe de Saint-Hospice en direction de Monaco.

La fourchette de prix des appartements à louer à Beaulieu-sur-Mer, va de 700 euros / mois pour un studio à 20 000 euros /mois pour un grand appartement de standing avec piscine.
La location d'appartement à la semaine est possible à partir de 400 à 5 000 euros en fonction de la surface et du standing de l'appartement.

Pour louer une villa de prestige à Beaulieu-sur-mer, Villefranche sur mer ou Saint-Jean-Cap ferrat  sur un mois les prix s'échelonnent de 10 à 300 000 euros.

Spécialisée dans la location de biens de prestige sur la Côte d'Azur, l'agence Azur Méditerranée vous présentera toute l'année un large choix de locations saisonnières sur Beaulieu-sur-mer et ses environs.